Europcar France - les avis de nos clients

Note moyenne: 3.95 sur 5.

Laetitia, 5 mai 2014
Bon accueil mais gros problème de phares sur la voiture don très dangereux, surtout sur les routes de l'arrière pays pas éclairées !
Mathieu, 5 mai 2014
Le loueur local était fermé ce jour là, il a eu la politesse de venir nous donner la voiture. Par contre il lui manqué des informations pour pouvoir préparer la location avant notre arrivée (permis de conduire...) il faut améliorer votre système pour vous synchroniser avec eux.
Philippe, 4 mai 2014
Aucun problème, un peu d'attente à la prise en charge
GERBET, 27 avr 2014
A l'arrivée à Dax, l'agence du loueur Europ car dans laquelle se trouvait la voiture était fermée et ils m'ont demandé 30 euros supplémentaires pour la faire ouvrir. Ils ont été tout de même très sympathiques et arrangenat.
dedeu94, 23 avr 2014
voiture avec réservoir non rempli. une sans plomb alors qu'il était précisé "diesel" sur ma résa (je faisais 500km avec abandon dans une autre agence). agence de retour : très bien
Anonyme, 20 avr 2014
accueil au guichet un rien pénible. L'agent a en 3 minutes tenté de mes vendre : un surclassement; une assurance complémentaire; une carte de fidélité alors que j'avais prépayé un service tout inclus ! Je lui ai demandé un seul renseignement : la pompe à essence la plus proche de la gare. Son information était fausse. Résultat au retour impossible de faire le plein avant de rendre la voiture ! Rageant !
dubois, 16 avr 2014
Un système de stop and start est connecté sur la voiture, rien de signalé au moment de la prise du véhicule. N'étant pas habitué à ce système je me suis retrouvé désemparé pensant que la voiture ne tenait pas le ralenti, avec des redemarrages sytématiques, pas très sécurisant dans un embouteillage J'ai contacté l'assistance europcar qui m'a indiqué que le véhicule était sous garantie, et que je devais passer par renault assistance, finalement à force d'insister j'ai eu le garage de la rochelle qui m'a rassuré et m'a indiqué comment désactiver cette option. Mon avis est que europcar devrait signaler ce système et comment le désactiviter.
sciascia, 30 mar 2014
bonjour , sans me prevenir ils m'ont demandé deux cartes de credit pour la garantie. au retour le samedi matin il y avait juste une personne au contoire, retour du vehicule sans prendre de temps pour faire le retour normalement . j'ai pas eu de facture..... ils sont beaucoup plus exigents avec leur clients que pour eu. le vehicule bien a part le cache bagage cassé.
Anonyme, 25 mar 2014
très chère cependant accueil agréable et voiture propre par contre aucune directive quand à rendre la voiture quand l'agence est fermée. on a été obligé de se débrouiller pour se renseigner
Anonyme, 11 mar 2014
Manquait le manuel du véhicule pour trouver la commande d'ouverture de l'essence...
Aide

Nos Hotlines:

  • Depuis la France 0892/56 03 70
    (0,34 €/min)
  • Depuis la Belgique 070 - 66 11 50
    (0,30 €/min)
  • de l'étranger: +49 (0)40 180 48 36-303

Nos heures d‘ouverture:

Lun – Jeu 09:00 - 18:00

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 48h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar