Europcar France - les avis de nos clients

Note moyenne: 3.94 sur 5.

Anonyme, 4 juil 2014
Très bon accueil au bureau Europcar à l'aéroport Nice Cote d'Azur. Heureuse surprise : nous avons eu une Mercedes Classe B avec GPS et caméra avant/arrière, toute neuve (à la réservation une Picasso ou similaire). Et au retour, malgré le monde, pas de temps d'attente pour la remise du véhicule. Entièrement satisfaite !
Eddine, 4 juil 2014
A l'écoute, sympathique et souriants !
guedj jean-michel, 1 juil 2014
professionnalisme et respect du client au guichet par contre pret du véhicule different du vehicule souhaité
Labbe, 26 juin 2014
Tb avec europcar
Nicolas, 25 juin 2014
moyen
PANZINI, 25 juin 2014
Arrivant de Paris par le train (12h30 à la gare de St Raphaël), je m'attendais à trouver une agence EUROPCAR ouverte. "Incroyable", fermée...de12h00 à 14h00. En période estivale, j'ai regardé à 2 fois les horaires affichés. Incroyable mais vrai, "fermé"!!!!!!Ma confirmation de réservation et mon arrivée à l'agence a bien été enregistré pour 13h00. Mon timing et mes RDV étaient basés par rapport à la location. Tout à "foiré". Merci EUROPCAR. Et à 14h00, qui vois-je arrivé les un après les autres, 4 personnes de l'agence. EUROPCAR pourrait prévoir une permanence avec 1 personne entre 12h00 et 14h00 surtout pour une agence situé à la sortie d'une gare cela ne nuirait en rien au bon fonctionnement de l'agence. En cette période ou on entend les entreprises se plaindre que tout va mal, pas de demande, pas de commande, chiffre d'affaire en baisse, cela ne doit pas être le cas pour EUROPCAR. Pour une prochaine location, si je dois choisir EUROPCAR , se sera en dernière ressort.
Anonyme, 23 juin 2014
l'adresse de l'agence n'est pas correcte, je n'ai pu prendre la voiture que le lendemain de la location.
Jean maurice lauzon, 13 juin 2014
Bon service à Marseille. Toutefois après avoir constaté que ma réservation n'était pas km illimitée, on a peu fait de mes demandes pour modifier le contrat (j'étais disposé à payer un supplément) Au total cela n'a pas été de conséquence mais puisque j'avais réservé par Cardelmar on avait peu d'intéret dans mon cas... Bon véhicule, tel qu'espéré.
soraya, 11 juin 2014
Tous à été simple et rapide pas de perte de tps c est super ₩
martial, 10 juin 2014
le séjour s'est trés bien passé, personnel et véhicule correct.
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