Europcar France - les avis de nos clients

Note moyenne: 3.76 sur 5.

Di Gennaro Emilien, 12 jan 2015
Dans l'ensemble tres bon sauf qu'ils ne mettent pas de grattoir a givre dans la voiture ce qui tout de meme n'est pas normal en période hivernal.
Al, 30 déc 2014
L'adresse de retour n'était pas la bonne, et la voiture sentait le tabac froid bien que supposée non fumeur. Au delà de ça, tout s'est bien passé.
hennebert, 25 déc 2014
très beau cadeau pour notre séjour un surclassement de taille la dernière ds 4 personnel très sympathique pas de soucie deuxième fois que nous venons chez vous dommage loin de la gare sncf bon noël a toute l equipe
Rami, 10 déc 2014
Voiture récente et de bonne qualité et options.
jnk810, 8 déc 2014
Véhicule loué chez Europcar. Retour du véhicule le dimanche à Abbeville + pas de boite à lettre = obligation de payer un supplément de 45 euros pour que quelqu'un réceptionne le véhicule.
Lydia, 1 déc 2014
très sympathique
Yasmina B, 25 nov 2014
Bon accueil mais une voiture était garée en double file devant ma voiture de location. J'ai donc perdu une heure puisque personne ne savait à quel loueur appartenait la voiture...
ahmed, 25 nov 2014
Pas satisfait
Anonyme, 24 nov 2014
rien a dire de spécial, ils sont très professionnels
Porcher Guy , 13 nov 2014
Europcar n'avait pas mes coordonnées arrivée un dimanche soir agence Fermée La voiture n’était pas disponible j'ai du prendre un taxi et revenir le lendemain Il semblerait que car del mar n’avait pas transmis les infos europcar
Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Nos Hotlines:

  • Depuis la France 0892/56 03 70
    (0,34 €/min)
  • Depuis la Belgique 070 - 66 11 50
    (0,30 €/min)
  • de l'étranger: +49 (0)40 180 48 36-303

Nos heures d‘ouverture:

Lun – Jeu 09:00 - 18:00

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 48h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar