Europcar France - les avis de nos clients

Note moyenne: 3.79 sur 5.

IGNACCHITI, 6 juil 2015
Véhicule de très bonne qualité retiré un Dimanche auprès d'un hôtel du Mans. Prestation de très bonne qualité. Mon évaluation est de 4* et non de 5* du fait que le dimanche l'état des lieux du véhicule au départ n'est pas fait de façon contradictoire.
Anonyme, 1 juin 2015
service tres rapide pour prendre le vehicule et encore plus rapide pour le rendre
MOCQ, 31 mai 2015
C'est la première fois que je loue un véhicule à Europcar. Je suis très satisfait. Tarif intéressant, seule entreprise à avoir accepté de me louer un véhicule pour l'étranger de plus avec un véhicule neuf.
Vincent, 21 mai 2015
Bon accueil Voiture neuve
joliemom, 19 mai 2015
La voiture était d'une autre marque que celle prévue au départ... une incompréhension lors de la réservation, ils pensaient que nous devions impérativement avoir une 7 places. La caddy volkswagen qui nous a été attribué ne vaut pas le nissan qashqai désiré... plus bruyant et moins bien équipé. Sinon le loueur était très efficace, rapide et sympathique.
Hameury, 16 mai 2015
L'impression reste très mitigée. Après maintes expériences Car del Mar c'est la première fois que la réservation n'a pas été efficace. Le loueur n'a pas pris en compte la modification de la réservation initiale du coup bien que débitée, aucun véhicule n'était à disposition. Un agent Europcar a pris les choses en main et à contacter Cardelmar pour nous permettre de partir avec un véhicule mais 2 heures ont été perdues et pas un café offert ! L'agent responsable du couac n'a rien fait bien que présente, le mécontentement n'en ai que plus grand !
Poteau, 12 mai 2015
Nickel
Yves, 12 mai 2015
Europcar : rien à dire, accueil parfait, pas d'attente, efficace et professionnel. A signaler, dans la garantie rachat de franchises ne sont pas inclus le bris de glace, les pneus (crevaison) et la perte de la clé. J'ai du prendre une assurance supplémentaire (8 euros par jour) pour cela.
Eric Maintenay, 11 mai 2015
Bonne experience a la prise et la depose du vehicule bien que le loueur essaie de vendre des services deja achetes (assurances).
ORBAN Jean Paul, 2 mai 2015
Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis. Nous avons récupérer une FIAT 500 à ORLY, elle avait 769 kms au départ, donc voiture neuve. Nous venons de l’île de la Réunion est nous ne connaissons pas bien les grandes villes. Notre destination Epinal (88) soit 400 kms. Après 70 kms de route le voyant du catalyseur c'est mis à clignoter et pour une voiture essence cela veut dire à régler au plus vite et la vitesse est bloquée à 3000 tr/mn. Pour obtenir quelqu'un en ligne nous passons par le site de tri 1-2 3 etc pas simple. L'agent nous annonce que sur autoroute vous ne faite rien et que je dois alerter ma panne sur les bornes et qu'APR fera le nécessaire, ou alors de rentrer dans SENS ou TROIS et de me rendre sur un site EUROPCAR et que l'on ferai un échange de véhicule. J'ai donc appelé un ami garagiste pour évaluer les risques d’endommagement du véhicule, réponse néant, inconvénients perte de vitesse du au blocage à 3000/tr et consommation d'essence supérieure à la normale. Décision a été prise de continuer car entrer dans une grande ville avec un véhicule qui ratatouille aurait été scabreux. Nous avions 300 kms sur voies rapides et autoroute à faire et 20 kms sur grande nationale. La temps de trajet a été allongé d'une heure, mais nous sommes arrivée à bon port et entier. Seul Hic votre site ou il est difficile d'être en contact et d'avoir une solution bien adaptée. C'est dans ces moment là ou EUROPCAR doit être très compétitif. Je n'attends pas de dédommagement, mais cette information peut-être utile à d'autres utilisateurs. Je reprends un véhicule chez vous le 15 mai et j'espère que cette location sera aussi performante que les antérieures ou tout c'était très bien passé. Cordialement, Jean Paul ORBAN
Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar