Europcar France - les avis de nos clients

Note moyenne: 3.76 sur 5.

BVS, 15 sept 2014
Bonne prestation temps attente véhicule un peu long...
debrouver, 10 sept 2014
tout s est tres bien passe. mon fils handicape est heureux de son sejour
VERDEN, 10 sept 2014
Rien à dire si ce n'est qu'on espérait un véhicule type mercedes ou bmw et on a eu une DS5 qui est certes un très beau véhicule mais qui correspondait moins à nos besoins
Adel, 7 sept 2014
bon accueil , rapidité et conseils merci à Europcar ,des professionnels surtout le jour du retour , juste 5 mn pour la reprise du vehicule.
lorenzo, 2 sept 2014
Tres bien pour les différents aspects; sauf véhicule mis à disposition : Fiat 500L, à la place de peugeot 2008 ! La voiture la plus nulle du marché, un veau laid, sans aucune tenue de route, coffre ridicule.
Choquet, 1 sept 2014
Très bon accueil à la prise du véhicule. Au retour du véhicule nous n'avons pas eu la possibilité de voir la voiture avec le loueur en raison du nombre de clients et de l'heure du train que je devais prendre. L’hôtesse a donc récupéré les clés et les papiers et m'a dit que je recevrai un mail avec la facture.
DENIS Bruno, 1 sept 2014
Bon accueil. Rapide et efficace. Idem pour le retour de véhicule. Vehicule en très bon état et surclassement.
H. Boitelle, 31 août 2014
Très mauvaise, car le loueur local (Europcar Brest) n'a pas mis à disposition un véhicule dans la catégorie loué, et malgré la souscription d'un contrat "multirisque" sans franchise, ce loueur m'a appliqué une franchise de 1250 €
Hecht, 31 août 2014
Très satisfait de ma location
Anonyme, 29 août 2014
Le loueur a tout fait pour nous vendre ses produits ! GPS alors que le véhicule en possédé 1, assurances alors que j'avais pris le pack complet. A part cela, véhicule neuf et en excellent état. Conclusion: ne vous laisser pas faire par le loueur !!!
Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Nos Hotlines:

  • Depuis la France 0892/56 03 70
    (0,34 €/min)
  • Depuis la Belgique 070 - 66 11 50
    (0,30 €/min)
  • de l'étranger: +49 (0)40 180 48 36-303

Nos heures d‘ouverture:

Lun – Jeu 09:00 - 18:00

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 48h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar