Europcar France - les avis de nos clients

Note moyenne: 3.9 sur 5.

Choquet, 1 sept 2014
Très bon accueil à la prise du véhicule. Au retour du véhicule nous n'avons pas eu la possibilité de voir la voiture avec le loueur en raison du nombre de clients et de l'heure du train que je devais prendre. L’hôtesse a donc récupéré les clés et les papiers et m'a dit que je recevrai un mail avec la facture.
DENIS Bruno, 1 sept 2014
Bon accueil. Rapide et efficace. Idem pour le retour de véhicule. Vehicule en très bon état et surclassement.
H. Boitelle, 31 août 2014
Très mauvaise, car le loueur local (Europcar Brest) n'a pas mis à disposition un véhicule dans la catégorie loué, et malgré la souscription d'un contrat "multirisque" sans franchise, ce loueur m'a appliqué une franchise de 1250 €
Hecht, 31 août 2014
Très satisfait de ma location
Anonyme, 29 août 2014
Le loueur a tout fait pour nous vendre ses produits ! GPS alors que le véhicule en possédé 1, assurances alors que j'avais pris le pack complet. A part cela, véhicule neuf et en excellent état. Conclusion: ne vous laisser pas faire par le loueur !!!
JACQUES JANICOT, 28 août 2014
Bonjour J'ai loué une voiture du 8 au 11 août. J'ai effectué et payé cette location par internet. Voilà que l'agence du Mans m'envoie une facture de 93.76 euros a régler ! On me prélève 34.13 euros sur mon compte bancaire sans en préciser le motif ! Il manque soit disant 8 litres de gazole, montant 15.44 euros ! Je trouve vos méthodes inadmissibles, abusives. C'est une arnaque en bonne et du forme. Je vais faire appel a mon conseiller juridique.
chevalier, 26 août 2014
catastrophique, ils m'ont donné un véhicule avec des pneus lisses.
Anonyme, 26 août 2014
Loueur accueillant et conciliant
Viaud, 22 août 2014
Véhicule non conforme à la publicité bien que conforme à la catégorie. Vieille Chevrolet spark de plus de 30000 kms, une demi douzaine d'impact sur la carrosserie. Quelle image pour vous quelle honte de ne pas satisfaire un client qui voulait juste une Fiat 500
KELLY Patrick, 21 août 2014
Pas de climatisation dans la voiture et la femme chez europcar qui s'en foutait comme de l'an mille. Une honte.
Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Nos Hotlines:

  • Depuis la France 0892/56 03 70
    (0,34 €/min)
  • Depuis la Belgique 070 - 66 11 50
    (0,30 €/min)
  • de l'étranger: +49 (0)40 180 48 36-303

Nos heures d‘ouverture:

Lun – Jeu 09:00 - 18:00

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 48h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar