Contact

Service clientèle

Vous reste-t-il des questions sur votre réservation ou souhaitez-vous des informations sur une prochaine location ? L'équipe de notre service client est heureuse de vous aider.

Veuillez trouver les coordonnées et heures d'ouverture du service clientèle ici.

Ou contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact.

Afin que nous puissions traiter vos réclamations et sinistres le plus rapidement possible, nous vous conseillons de prendre contact avec nous par le biais d’internet.

Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici.
Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.

Retour d'information et suggestions sur notre site Web

Avez-vous des suggestions à proposer pour améliorer notre page Internet ou aimeriez-vous nous communiquer vos impressions ? Nous serons heureux de recevoir votre courriel.

 

Coopérations

Souhaitez-vous établir des relations commerciales ou une coopération avec CarDelMar ? Envoyez-nous simplement un courriel. Vous trouverez d'autres informations dans notre espace B2B.

 

Partenaire de location

 

Êtes-vous loueur de voitures et souhaitez-vous nous proposer une collaboration ? Envoyez-nous un courriel.

 

Emplois et carrière

 

CarDelMar, une entreprise en forte expansion, cherche continuellement à renforcer ses équipes. Informez-vous ici sur nos offres d'emploi actuels et envoyez-nous votre candidature.

Presse

Êtes-vous journaliste ou une agence de presse ? Consultez ici la page presse.

Bulletin d'information


Souhaitez-vous recevoir notre Bulletin d'information ? Cliquez ici. Souhaitez-vous annuler votre souscription à notre Bulletin d'information ? Cliquez ici.

Adresse 

CarDelMar Ferienautovermietung GmbH
Spaldingstr. 77
20097 Hambourg (Allemagne)

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
  • Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici. Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.
Mon CarDelMar