Location de voiture pas chère à Johannesburg

Location de voiture pas chère à Johannesburg

Location de voiture à Johannesburg

Les bâtiments modernes en verre et en béton côtoient les vieilles maisons de l’époque des chercheurs d’or ; les commerçants chinois et indiens établis depuis longtemps se partagent les rues commerçantes avec leurs boutiques alternatives ; dans les musées, les traditions des tribus africaines viennent à la rencontre de l’art contemporain. Comme c’est le cas dans la plupart des grandes villes d’Afrique du Sud, le passé et le présent se côtoient à Johannesburg. Au volant de votre voiture de location à Johannesburg.

Au volant de votre voiture de location à Johannesburg

En dépit des grandes disparités entre riches et pauvres et des hauts taux de criminalité qui en découlent, Johannesburg a de nombreux bâtiments, musées et parcs de grand intérêt. Si vous vous informez un peu avant d’y aller, vous pourrez tranquillement vous lancer à l’assaut des attractions de la ville grâce à votre voiture de location. On a une vue parfaite du centre ville du haut du plus grand bâtiment d’Afrique : le Carlton Centre fait 220 mètres de haut et est l’un des plus grands centres commerciaux de la ville. Le musée de l’apartheid devrait figurer dans tous les programmes des voyageurs : divers documents racontent la période où Noirs et Blancs étaient séparés ainsi que le combat de Nelson Mandela contre l’oppression et son activité en tant que premier président noir du pays (1994-1999). Le visiteur trouvera de la détente dans le jardin botanique, où poussent surtout les succulentes (des plantes des zones arides). On y trouve de plus la plus grande roseraie au monde.

Les alentours de Johannesburg en voiture de location

Réservez une voiture de location en Afrique du Sud ne saura pas un problème. La location de voiture à Prétoria, Le Cap ou encore Johannesburg, vous permettra de voir de magnifiques paysages. Le Transvaal Snake Park, situé sur la R101, est un parc d’un tout autre genre : outre différentes espèces de serpents africains, on peut admirer des alligators, des crocodiles et des crapauds. On peut découvrir d’autres animaux impressionnants dans le Lion Park, à 30 kilomètres au Sud de Johannesburg : avec sa propre voiture de location, on peut voir des lions, des zèbres, des impalas et des autruches. Également au Sud du centre ville, il y a la reconstruction d’une ancienne colonie de chercheurs d’or. 

Autres villes à voir

Si vous suivez la N1 dans la direction du Nord en voiture de location, vous arriverez à la capitale, Pretoria. En 2005, la ville a reçu le LivCom-Award de catégorie E (villes de plus de 750 000 habitants) et est donc considérée comme la ville la plus agréable au monde. C’est en octobre qu’elle semble être la plus agréable, avec ses nombreuses constructions datant du XIXe siècle : puisque dans l’hémisphère sud, les saisons sont exactement à l’opposé de ce qu’elles sont en Europe, c’est à ce moment là que le printemps commence, transformant des rues entières en un océan de couleur violette grâce aux jacarandas. 

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
  • Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici. Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.
Mon CarDelMar