Location de voiture pas chère à Munich

Location de voiture pas chère à Munich

Les attractions culturelles, architecturales et gastronomiques de la capitale bavaroise de Munich, sont rapides et faciles à découvrir avec une voiture de location. 

Location de voiture à Munich : profitez de votre séjour au maximum !

« Vivre et laisser vivre » : voilà la devise de Munich, la capitale de la Bavière. Dans la troisième ville d’Allemagne règne une ambiance authentique et agréable. Munich est à la fois un important site économique, la capitale de la bière, une ville d’art et un centre pour les médias et la technologie. Pour les nombreux touristes, qui viennent dans la ville des Préalpes, il y a donc beaucoup de choses à voir. Avec une voiture de location, vous pourrez profiter de cette diversité: Peu importe que vous vous intéressiez à la culture, le sport ou pour la technique : Munich ne vous décevra pas. Les espaces verts de la ville, comme le Jardin Anglais, qui d’ailleurs dépasse en taille le Central Park de New-York, le jardin de cour de style Renaissance ou l’important parc olympique (Olympiapark) invitent les habitants tout comme les touristes à venir se détendre. Les nombreux bars à bière sont naturellement très appréciés ; ils sont un lieu de rendez-vous à la période estivale. Vous ne devriez en aucun cas manquer l’occasion d’y aller. Pourquoi pas en voiture de location ?

De nombreuses attractions vous attendent à Munich

Chaque visiteur est libre de décider quelle est l’attraction la plus importante parmi les nombreuses curiosités de la ville de Munich. Parmi les destinations touristiques les plus appréciées, on peut citer la Résidence de Munich ainsi que le « Hofbräunhaus ». Dans l’auberge la plus célèbre au monde, vous pouvez boire avec modération l’obligatoire chope de bière (un litre) et vous régaler des délices de la cuisine bavaroise. Visitez également la pinacothèque qui abrite des œuvres de Rubens, de Léonard de Vinci, de Rembrandt et de Dürer. C’est dans la rue Leopoldstrasse que se déroule la vie « légère » de Munich. Louez votre voiture de location pour être plus libre en vacances.

Munich et la Bavière en voiture de location

Profitez de l’occasion pour explorer en voiture de location les environs de Munich, qui sont particulièrement attrayants. Les lacs idylliques de la région procurent le calme et la détente, comme le lac de Starnberg, celui de Tegern ou de Chiemsee, idéaux pour les sports d’eau. En hiver, un petit tour en voiture de location dans les Alpes pour faire du ski ou du snow board est incontournable. Les célèbres châteaux comme Neuschwanstein ou Herrenchiemsee sont situés non loin de là et donnent envie d’être visités. Tout près de Garmisch-Partenkirchen, à 90 kilomètres de Munich en voiture de location, il y a un phénomène naturel tout particulier : la gorge de Partnach, qui fait 800 mètres de long, est l’une des plus belles gorges des Alpes et vaut vraiment la peine d’être vue, et ce, non seulement par les amoureux de la nature.
Partez à la découverte de ces routes au volant de votre voiture de location

 

Conseils pour une location de voiture à Munich

Les clients qui ont réservé, par exemple, une voiture de location à Munich, peuvent nous raconter ici leur expérience et donner des conseils aux autres voyageurs.

Hautbois Cyrille, 16 juin 2015

Freiburg et ses faubourgs. Verdoyant et apaisant

Bars Yvon , 27 sept 2011

super

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar