Location de voiture pas chère en Costa Rica

Location de voiture pas chère en Costa Rica

Vivez avec une voiture de location de CarDelMar le "Pura Vida" et plongez dans la riche flore et faune du Costa Rica.

Explorez le Costa Rica en voiture de location

Surfer au bord des plages les plus ravissantes d’Amérique centrale ? Faire de la randonnée dans des forêts retirées pleines de brume ? Découvrir des espèces d’oiseaux rares ? Vous sentez l’arôme des grains de café fraîchement récoltés sur le haut plateau du Costa Rica ? Des papayes fruitées et des bananes jaune or y sont récoltées partout. Pourquoi attendre plus longtemps ? Avec votre location voiture au Costa Rica, profitez de vos vacances au maximum.
 Les Ticos chaleureux, comme on appelle les habitants du Costa Rica, sont connus pour leur hospitalité bien au-delà des frontières de l’Amérique centrale. Ici, on jouit pleinement de la vie. Réservez votre voiture de location au Costa Rica plusieurs jours avant votre départ. 

Le Costa Rica: entre nature et vie moderne

Au Costa Rica, on mène une vie moderne tout en respectant la nature : environ un tiers de ce pays verdoyant classé réserve naturelle, la majorité de cet espace étant sous forme d’attirants parcs nationaux. Les fous de sport et les amoureux de la nature y trouveront vraiment leur compte. 
Afin de pouvoir planifier ses vacances de manière individuelle, il est vraiment conseillé de louer une voiture de location. Ainsi, vous aurez la possibilité de découvrir la diversité qu’offre la nature et de trouver des endroits isolés. La capitale, San José, est parfaite pour servir de point de départ pour un circuit. 
Mais avant de s’enfoncer dans la nature, la capitale du Costa Rica, qui est relativement petite par comparaison avec l’Europe, incite à une bonne séance de shopping.
La vie nocturne de San José promet elle aussi bon nombre de divertissements. On joue de la musique dans les très nombreux night-clubs de type latino-américain, mais aussi tout simplement dans la rue. Les Ticos ne se priveront pas de vous inviter une danse ou l’autre ! Mais n’ayez crainte, une fois que vous aurez fait un cours d’initiation à la salsa, vous non plus ne pourrez plus vous passer de ce loisir au rythme entraînant ! La salsa rend dépendant !

Le volcan Arenal et la Catarata de Fortuna

Grâce à votre voiture de location, il vous sera possible de visiter le volcan Arenal, qui est un peu à l’écart. Il compte parmi les volcans les plus intéressants et les plus actifs ; c’est pour cette raison qu’il est également l’un des plus connus d’Amérique centrale. La forme du volcan est modifiée chaque jour par les coulées de lave. Le mieux est d’observer ce spectacle naturel impressionnant de nuit. Le volcan n’est pas seulement très beau à regarder, il produit également de la chaleur et la retransmet à ses sources chaudes qu’on ne devrait en aucun cas rater si l’on fait une visite du volcan.
Comme bon tuyau, on peut donner la « Catarata de Fortuna », une chute d’eau qui rappelle les cascades et qui coule des deux côtés d’un canyon dans une lagune. Pendant une baignade de détente, on peut entendre ici et là des petits singes qui sautent de branche en branche. De plus, selon la saison, on peut voir des nuées de papillons dans ce genre d’endroit.

A ne pas rater: les plages du Costa Rica

Grâce au bon réseau routier du Costa Rica, vous pourrez également découvrir tranquillement la région de la côte en voiture de location ou vous relaxer toute la journée dans l’un des hamacs colorés suspendus sur l’une des sublimes plages de sable blanc de Puerto Viejos et observer avec passion les surfeurs professionnels dévaler les vagues au bord des plages parfaites du Costa Rica. Mais les amateurs de sports subaquatiques y trouveront également leur compte.
Le  Manzanillo, distant de 13 kilomètres, vous séduira par ses récifs et ne fera pas seulement planer dans une autre dimension les plongeurs en plongée libre, mais aussi ceux avec bouteilles. Partez à la découverte de ces routes au volant de votre voiture de location au Costa Rica.
Les plages de la péninsule de Nicoya sont un peu plus calmes. Les couchers de soleil qu’on peut y observer représentent un jeu de couleurs très spécial. Les couchers de soleil dans des nuances de violet et d’orange, sur un fond de ciel bleu disparaissant, couplé avec les innombrables palmiers, complètent l’ambiance du Pacifique. Pensez à réserver votre voiture de location au Costa Rica pour rouler librement.
Ce paradis d’Amérique centrale situé entre le Nicaragua et le Panama ne vous laissera plus rien d’autre à désirer.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar