Location de voiture pas chère aux USA

Location de voiture pas chère aux USA

 L' « American way of drive » est seulement présent ici. Vivez la liberté illimitée dans le pays des nombreuses possibilités de vacances avec une location de voiture pas cher !

Découvrez la liberté sans frontières avec la location de voiture aux Etats-Unis

Une liberté infinie, des possibilités sans fin : voilà les mots clefs qu’on associe encore aujourd’hui avec des vacances aux Etats-Unis ! La location de voiture aux USA avec CarDelMar est pratiquement possible dans toutes les grandes villes comme par exemple Seattle, New York City ou encore Miami. Quelques différences avec la France sont à noter quant aux règles de conduite: les voitures de location sont souvent automatiques et chaque état a son propre code de la route. Les vitesses s'expriment en “mph” et les distances en miles. La priorité à droite n’existe pas. La voiture de location vous permettra de visiter des endroits toujours nouveaux, d’aller toujours plus loin sur les autoroutes infinies.

Traverser la côte Ouest des USA en voiture de location 

Peut-être la côte Ouest pour commencer ? Conduisez votre voiture de location à Los Angeles pour aller d’Hollywood à Beverly Hills ou bien dans les rues de San Francisco. Située au Nord-Ouest, Seattle mérite sans aucun doute également un voyage : la ville du grunge se montre vibrante et cool, avec beaucoup de nature aux alentours. La route de la côte qui part de Seattle et qui traverse les Etats du Washington, de l’Oregon et de la Californie est superbe. La location de voiture aux USA vous permet d ’être plus libre en vacances et de découvrir de charmants petits villages de pêcheurs, une nature restée intacte, des plages de sable fin infinies et des plats exquis y attendent le visiteur.

Visiter le Sud des USA en voiture de location

Ou alors quelque chose de spécial, un tour du berceau du Blues, de la Nouvelle Orléans au lieu de naissance d’Elvis, en passant par le delta du Mississippi ; on monte vers Memphis. Continuez ensuite votre route vers la Floride et profitez des belles plages et  des beaux paysages qui s’offrent à vous lorsque, au volant de votre voiture de location, vous roulez le long de la côte. Si vous désirez réserver un cabriolet, penser à réserver cette voiture de location plusieurs mois à l’avance. 

 

La Route du Nord

Pour ceux qui connaissent déjà le Sud, il faut absolument tester la Route du Nord en été, s’éloignant toujours de Chicago vers l’ouest en passant par le Badlands National Park pour atteindre l’impressionnant Yellowstone National Park. Si vous avez encore un peu de temps, vous devriez virer vers le sud pour traverser la terre des peuples autochtones, des routes isolées, de l’immense liberté  passer à côté de Salt Lake City et traverser l’Utah jusqu’au Grand Canyon National Park. Ceux pour qui le calme est une perte de temps devraient se sentir plutôt à l’aise au Nevada à Las Vegas. Sinon il reste encore à surfer à Hawaii, ou bien à faire un safari pour observer les ours en Alaska. Que ce soit des vacances dans les montagnes ou sur la plage, plutôt calmes ou plutôt folles : en Amérique, on trouve tout ce qui fait des vacances de rêve, sans jamais épuiser toutes les possibilités, surtout au volant d’une voiture de location !

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar