Location de voiture pas chère en France

Location de voiture pas chère en France

Avec une voiture de location vous pouvez découvrir la France de la ville de l’amour en jusqu’á la côte d’Azur de manière individuelle. CarDelMar vous souhaite bon voyage !

Le tour de France en voiture de location!

La diversité des paysages de la France fait de ce pays, une destination très appréciée pour les vacances ! La location de voiture en France est possible dans de nombreuses villes, aussi bien à LilleParis ou Nice ! En visitant la France en voiture de location, vous pourrez passer des vacances d’un tout autre genre, puisque vous pourrez combiner la visite de différentes villes et attractions, et également découvrir à votre rythme et en toute indépendance de jolis petits villages. Nous vous conseillons de lréserver votre voiture de location en France plusieurs jours avant votre départ, surtout si vous prévoyez votre voyage pendant la période estivale.

Quelques règles de circulation en France

Avec votre voiture de location, vous pourrez sillonner la France à votre aise. Il faut cependant garder à l’esprit que les autoroutes françaises sont payantes. En France, il y a des limites de vitesses à respecter : tout dépassement peut engendrer des amendes d’un montant  assez élevé. En ville, la vitesse est limitée à 50 km/h, à 90 km/h sur les départementales et à 130 km/h sur l’autoroute. D’une manière générale, la France dispose d’un réseau routier exceptionnel, où la circulation est peu dense. Si vous êtes bien organisé, vous pourrez utiliser uniquement les routes non-payantes. Cependant, vous devrez y faire attention aux nombreux radars.

Champagne, Mont Ventoux, Nice et Italie en voiture de location

La location de voiture en France vous permet d’être plus indépendant. Une visite du Mont Ventoux, en Provence, représente un spectacle inoubliable. Les environs, facilement accessibles en voiture de location, sont extrêmement appréciés des vacanciers. C’est de Malaucène ou Bédoin que vous pourrez atteindre le plus facilement le sommet. Vous serez récompensé par la vue sublime des Alpes et des sommets enneigés des Pyrénées. La location de voiture à Nice étant possible, partez à la découverte des magnifiques paysages de la région et pourquoi pas traverser la frontière et passer une journée en Italie. Un mélange passionnant de cultures, de langues et de styles artistiques très différents fait que cette ville est bien plus qu’une simple station balnéaire. Vous pourrez atteindre très facilement , au volant de voiture de location, le célèbre parc floral situé dans l’Ouest de la ville.

Visiter l’ île-de-France en voiture de location

Si vous désirer réserver une voiture de location à Paris, vous ne serez pas déçu. A Paris et dans ses environs, il y a un réseau d’autoroutes excellent, et en juillet et en août, alors que Paris semble être entièrement peuplée de touristes, des places de parking gratuites et en nombre suffisant sont mises à la disposition des vacanciers. Garer donc votre voiture de location dans un de ces parkings et utiliser ensuite les transports en communs pour visiter la ville. Vous bénéficiez de plus de mobilité grâce à votre voiture de location, mais à cette époque de l’année, vous devriez éviter les routes du bord de mer ainsi que celles des environs des centres touristiques, qui sont dangereuses en raison des bouchons. Toutes les autoroutes en direction de Paris se terminent sur le périphérique, que vous devriez éviter aux heures de pointe.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar