Location de voiture en Hongrie

Location de voiture en Hongrie

Location de voiture en Hongrie : Informations importantes

Découvrez la Hongrie et les nombreuses régions intéressantes de ce pays d’Europe centrale. La Hongrie est divisée en deux larges bassins. À l’Ouest, vous traverserez la Grande Plaine et la Petite Plaine du pays. Vous y rencontrerez un paysage légèrement vallonné, marqué par de nombreux champs cultivés. La Grande Plaine s’étend sur une grande partie de la Hongrie et possède quelques régions pierreuses et sableuses. Les montagnes dominent également les paysages hongrois. La formation montagneuse qui comprend le massif du Bükk prend son origine dans le Nord-est du pays et traverse la Hongrie pour se terminer dans l’Ouest, au Bakonywald. Des forêts, des versants et des vallées magnifiques font des chaînes de moyenne montagne hongroises un véritable joyau. Les sources thermales situées sur la bordure des montagnes constituent une idée d’excursion exceptionnelle. Avec votre voiture de location en Hongrie, profitez de vos vacances au maximum. 

Parcourir les villes de la Hongrie en voiture de location

Et pourtant, il n’y a pas que les paysages hongrois qui vous charmeront : les villes du pays sont également très intéressantes et représentent un contraste par rapport aux contrées paisibles, et vous ne devriez en aucun cas rater de passer à côté lors d’une traversée de la Hongrie en voiture de location. Les villes les plus grandes et les plus intéressantes du pays sont Debrecen, Miskolc, Szeged, Pécs et Gyor. La ville la plus importante en dehors de ces 5 grandes villes est bien sûr la capitale, Budapest. Budapest est située directement sur le Danube et vous régalera par ces impressionnantes attractions. Ainsi, vous pourrez y voir le mont Gellert, où trône la statue de la Liberté, tout près de la Colline du Château, qui abrie l’imposant château qui fut autrefois résidence royale. Aujourd’hui, vous pouvez y visiter une galerie et le musée national. Réservez votre voiture de location en Hongrie plusieurs jours avant votre départ. Les neuf ponts qui enjambent le Danube sont considérés comme un symbole de la ville et constituent une vue superbe. Ces ponts relient d’une manière particulièrement imposante les quartiers situés de part et d’autre du Danube. Découvrez ce paysage idyllique au volant de votre location de voiture en Hongrie.

Liberté garantie avec une voiture de location

Louez votre voiture de location en Hongrie pour être plus libre en vacances Après cette visite de la ville, vous devriez vous diriger vers l’ouest du pays, car c’est là que vous trouverez le fameux lac Balaton, destination privilégiée des locaux et des visiteurs du monde entier en quête de repos. Au cours de votre voyage, il vous faudra faire quelques pauses pour goûter aux délices culinaires. Le Gulyas, qu’on connaît plutôt sous le nom de goulasch, est une spécialité du pays. Il est typique de le préparer dans une marmite. Une visite de la Hongrie en vaut la peine, à tout point de vue. Vous y trouverez des villes animées, des bâtiments historiques, de superbes paysages et des plaisirs culinaires. Partez à la découverte de ces routes au volant de votre voiture de location en Hongrie. Prenez le temps de traverser la Hongrie en voiture de location et de l’explorer dans ses moindres détails ! Pensez à réserver votre voiture de location en Hongrie pour rouler librement.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
  • Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici. Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.
Mon CarDelMar