Location de voiture pas chère en Maroc

Location de voiture pas chère en Maroc

Vivez votre rêve des 1001 nuits avec une voiture de location au Maroc.

Location de voiture au Maroc : Informations

Que vous soyez attiré par la montagne, la mer, le désert ou les villes à l’histoire millénaire, vous ne serez pas déçu si vous décidez de séjourner dans ce magnifique pays. CarDelMar cherche pour vous, dans le cadre de la location de voiture au Maroc, une large gamme de véhicules adaptés à vos besoins et pas cher ! Vous pourrez ainsi parcourir ce pays du Maghreb en toute liberté avec votre voiture de location ! Pour un voyage au Maroc, un passeport en cours de validité est nécessaire, cependant si vous êtes un ressortissant de l'Union européenne, vous n’aurez pas besoin de visa. En 2009, un nouveau code de la route est entré en vigueur, visant à améliorer la sécurité routière. Il est cependant vivement déconseillé de conduire de nuit, car beaucoup de routes sont encore dépourvus de tout éclairage.

Voiture de location au Nord du Maroc : Tanger

Si vous recherchez la tranquillité, loin des foules de touristes, il est conseillé de passer seulement quelques jours dans les villes certes somptueuses mais très touristiques de Casablanca, Agadir et Rabat, la capitale. Partez ensuite au volant de votre voiture de location, de Tanger vers le sud, en direction de Tétouan. Vous pourrez parcourir les souks, vous laissez guider à travers la région montagneuse du Rif jusqu’à Meknès, ville fortifiée, qui vous surprendra par son architecture. Profitez donc de votre halte à Meknès pour faire une excursion dans la ville antique romaine de Volubilis. Sur le chemin du retour, garez votre voiture de location et partez déguster un thé à la menthe dans l’une des rues pavées étroites de Moulay-Idriss Zerhoun. 

Location de voiture à Fès et ses alentours

Le lendemain, vous pourrez visiter Fès, dont le marché est un des meilleurs du Maroc. Vous entrerez dans la médina par l’impressionnante porte “Bab Bou Jeloud” et serez immédiatement émerveillé par l’activité du souk. Après votre passage à Fès, poursuivez votre circuit au volant de votre voiture de location vers le sud du Maroc. Les routes sont en général en bon état. Vous passerez devant la source Sidi Harazem. Puis faites une pause de quelques heures à Ifrane, une petite station de ski à l’esprit alpin, et continuez vers Midelt, à la frontière entre le Moyen Atlas et le Haut Atlas, où vous pourrez passer la nuit. Avec votre voiture de location, vous pourrez sillonner ces différentes villes et régions à votre rythme. La location de voiture par internet vous offre l’avantage de pouvoir comparer les prix et de trouver les meilleures agences.

Découvrez le Maroc et le Sahara

En pénétrant davantage dans le Sahara, les couleurs des dunes de sable rouge autour de Tafilalt sont absolument splendides ! A l’ouest de Tafilalt, ne manquez pas les gigantesques gorges de Toudgha, qui sont très fréquentées par les grimpeurs venant à l’assaut de ses falaises hautes de 300 mètres. Votre séjour itinérant au Maroc s’achèvera dans la merveilleuse Marrakech, surnommée la « ville rouge ». Il est conseillé d’y passer plusieurs jours, tant ses trésors sont nombreux : la place Jamaa-el-Fna, le Palais de la Bahia et les jardins de la Koutoubia vous laisseront un souvenir inoubliable de votre voyage au pays des villes impériales et des portes du désert ! Découvrez ces paysages idylliques au volant de votre voiture de location, et parcourez ainsi ce pays du Maghreb en toute liberté !

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar