Location de voiture en Pologne

Location de voiture en Pologne

Idée pratique : location de voiture en Pologne

Voyage à travers la Pologne : du « Paris de l’Est » au « Sahara polonais » en passant par Gdansk. Avec votre location de voiture, profitez de vos vacances au maximum. La voiture est sans aucun doute le moyen de transport le plus confortable pour découvrir les villes ravissantes et les paysages relativement peu connus de la Pologne. Si vous voulez vous faire une première impression de ce pays, vous devriez commencer votre voyage à Wroclaw, l’actuelle Varsovie. La métropole du Nord de la Silésie, Varsovie, autrefois Wroclaw, recèle du charme d’un Paris de l’Est encore inconnu. Une promenade dans la vieille-ville, le long des remparts, avec ses maisons bourgeoises restaurées et son hôtel de ville de style gothique, est incontournable. Réservez votre voiture de location en Pologne plusieurs jours avant votre départ. Réservez votre voiture de location plusieurs jours avant votre départ. 

Le long des routes de la Pologne en voiture de location

Traversez le pays en partant de la Basse-Silésie, passant par Posen et Bromberg pour aller à Gdansk. Pour les amateurs d’ambre, il faut alors absolument se diriger vers la pittoresque rue Mariacka. La petite promenade qui longe les quais de la Motlawa se termine directement là où se trouve l’emblème de la ville : la grue de Gdansk. Partez à la découverte de ces routes au volant de votre voiture de location en Pologne. En août, on ne devrait en aucun cas rater la foire des Dominicains. Ce marché traditionnel qui remonte au XIIIe siècle et qui a résisté aux diverses formes de gouvernement, est un joyeux. Pensez á réserver votre voiture de location en Pologne pour rouler librement.

Atteindre facilement la mer Baltique en voiture de location

De là à la Baltique, ce n’est pas très loin : humer l’air de la mer à la station balnéaire très prisée de Leba, couplé au parc naturel de Slowinski. Votre visite de la Pologne a un programme très strict en ce qui concerne la suite. Cette partie cachoube de la côte est également appelée « Sahara polonais ». Deux bonnes heures en voiture après votre départ de Gdansk, vous serez arrivés sur les plages de rêve de la station balnéaire de Leba, qui est restée relativement petite et agréable. La nature y joue le rôle principal. A côté des plages de sable fin longues de plusieurs kilomètres, se trouve le parc naturel de Slowinski, avec ses dunes qui peuvent s’élever jusqu’à 42 mètres. Cette oasis naturelle protégée est située entre la Leba et le lac de Gardno. Tout en haut des dunes du parc national, on a une vue fantastique des deux mers intérieures et de la mer Baltique. Pensez à réserver votre voiture de location pour rouler librement.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
  • Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici. Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.
Mon CarDelMar