Location de voiture en Russie

Location de voiture en Russie

Découvrir la diversité de la Russie en voiture de location

La Russie comporte de nombreuses curiosités qui valent le détour. C’est avant tout la diversité de ses aspects qui rend ce pays immense si unique, et qui fait qu’il émerveille toujours. Des espaces infinis de la Sibérie, où, des centaines de kilomètres durant, il n’y a que neige et steppes, jusqu’aux grandes villes que sont Moscou et Saint-Pétersbourg, là où la vie se caractérise par sa vitesse et sa multiplicité, la Russie étonne et ébahit chacun de ses visiteurs. Avec votre location de voiture en Russie, profitez de vos vacances au maximum. 

Les villes de l’Anneau d’Or

Vous ne devriez en aucun cas rater ce qu’on appelle « l’Anneau d’Or », une chaîne de villes anciennes qui se trouvent au nord-ouest de Moscou. Les bâtiments historiques sont apparemment restés intactes au cours des siècles. Les villes de l’Anneau d’Or comme Souzdal, Vladimir, Kostroma et Ouglitch attirent chaque année des millions de visiteurs venus de Russie et de l’étranger. La manière la plus simple d’atteindre cette région est d’emprunter en voiture, voiture de location par exemple, la M8 partant de Moscou en direction du Nord-Ouest. La route vous y mènera directement. Réservez votre voiture de location en Russie plusieurs jours avant votre départ. 

Partir vers les hautes montagnes de Russie en voiture de location

Les hautes montagnes de l’Altaï constituent une autre destination qu’on ne devrait pas rater. C’est surtout les touristes amateurs d’aventures qui y trouveront leur compte. Les montagnes se situent au sud de la Sibérie et offrent d’innombrables possibilités pour l’alpinisme et le rafting en eau vive. Découvrez ce paysage idyllique au volant de votre location de voiture en Russie. La diversité des activités sportives possibles peut parfaitement être combinée avec quelques jours de repos et de détente.

Location de voiture au bord de la Mer Noire en Russie

La Mer Noire est vraiment l’opposé des montagnes. Si vous y allez en voiture, vous devrez suivre la M4 partant de Moscou en direction du Sud. Tout au long des 2000 km, vous pourrez vous faire une idée de la vie rurale de la population russe. La Mer Noire est sa récompense. La ville de Sotchi est la principale attraction pour les touristes du bord de mer. La station balnéaire et thermale est une destination appréciée des habitants de toute la Russie. Louez votre voiture de location en Russie pour être plus libre en vacances.

Russie : location de voiture dans deux grandes villes russes

Comme tout touriste, on se doit de visiter les deux grandes villes que sont Moscou et Saint-Pétersbourg, reliées par la M10 (route secondaire). Moscou est incontournable dans tout projet de voyage, ne serait-ce qu’en tant que capitale et siège du gouvernement. Le Kremlin massif qui s’y trouve avec son long mur rouge, l’immense Place Rouge imposante feront une forte impression à toute personne visitant cette ville unique. Saint-Pétersbourg offre également de très nombreuses possibilités de se divertir. L’ancienne capitale possède l’un des musées les plus connus au monde, l’Hermitage. Avec votre voiture de location en Russie, vous pourrez voir et découvrir beaucoup plus.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar