Location de voiture pas chère en Thaïlande

Location de voiture pas chère en Thaïlande

Parcourir en voiture de location la Thailande

La Thaïlande est toujours une vedette parmi les visiteurs. La Thaïlande domine une grande partie de l’Asie du Sud-ouest et borde le Golfe de Thaïlande. Il faudra prévoir un peu plus de temps pour pouvoir explorer tout le pays, car chaque région a ses particularités. Le Thaïlande est située à environ 10 000 km de l’Europe centrale et vous plongerez dans une toute autre culture. Avec votre location de voiture en Thailande, profitez de vos vacances au maximum.

Information sur la location de voiture en Thailande

La Thaïlande est entourée par le Cambodge, le Laos et la Malaisie. A l’Ouest, le pays borde l’océan Indien et à l’Ouest la mer de Chine du Sud. Découvrez ses plus belles régions du pays en traversant le royaume en voiture de location ! Réservez votre voiture de location en Thailande plusieurs jours avant votre départ.
Au Nord, on trouve des régions montagneuses, qui représentent la partie avec l’altitude la plus élevée de la Thaïlande. Toute cette région abrite une forêt tropophile. Vous pouvez longer cette contrée vallonnée en voiture pour y admirer la nature thaïlandaise pleine de collines et de montagnes. La région d’Isan, au Nord-est, est une région de haut-plateau, dominée essentiellement par les champs de riz. Découvrez ce paysage idyllique au volant de votre location de voiture en Thailande.

Dirigez vous vers le Golfe de Thailande en voiture de location

Si vous continuez à vous diriger vers l’est, vous arrivez au Golfe de Thaïlande, qui se jette dans la mer de la Chine du Sud. La région située au bord du golfe vous mènera à des plages de rêve qui offrent un panorama d’eau turquoise claire comme du cristal. Faites donc une pause sur l’une des nombreuses plages paradisiaques dans les environs des stations balnéaires Pattaya et Rayong et de l’île Koh Samet, qui remporte tous les suffrages parmi les visiteurs venus du monde entier. L’île de Phuket est particulièrement connue et appréciée : elle comporte des plages de rêve et constitue une destination touristique très prisée à l’échelle internationale. Louez votre voiture de location en Thailande pour être plus libre en vacances.

Les villes de Thailande à ne pas manquer

Il vous faudra également visiter les villes très vivantes de la Thaïlande au cours de votre voyage. Outre la capitale, Bangkok, les villes de Chiang Mai, Samut Prakan, Khon Kaen, Chonburi et bien d’autres villes seront des moments-clef de votre parcours au Royaume de Thaïlande. Vous serez submergé par les impressions dans chacune de ces villes, qu’elles soient marquées par la culture traditionnelle ou par la modernité. L’activité caractéristique de la ville est en contraste absolu avec les paysages naturels.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar