Louer une voiture en Turquie

Louer une voiture en Turquie

Atteignez les plus beaux endroits hors des sentiers battus et vous pouvez profiter de votre séjour à l'unité avec une location de voiture en Turquie !

Réservez une voiture de location pas chère en Turquie

La Turquie est répartie sur deux continents. Elle est bordée par la mer Egée, à l’Ouest, par la mer Méditerranée, au Sud, et par la mer Noire, au Nord du pays. Ceci prouve bien qu’on n’est jamais loin de l’eau…Avec votre location de voiture en Turquie, profitez de vos vacances au maximum. Puisque la Turquie est partagée sur deux continents, vous aurez la possibilité de faire un petit tour en Asie au cours de votre traversée de la Turquie, pour découvrir les pays voisins tels que la Géorgie. La partie européenne du pays, la Thrace orientale, partage sa frontière avec la Grèce est se situe à l’Ouest du Bosphore, un détroit sur lequel se trouve la grande ville d’Istanbul. Réservez votre voiture de location en Turquie plusieurs jours avant votre départ.

Observez les paysages très divers de la Turquie en voiture de location

Lorsque vous traverserez la Turquie en voiture de location, vous tomberez sur des paysages très divers et intéressants. En Thrace orientale, dans la partie européenne de la Turquie, on observe la présence de toutes sortes de fleurs, qui transforment le haut-plateau de la Thrace en une explosion de couleurs. Les contrées situées autour du Bosphore sont particulièrement vallonnées et verdoyantes. 

Location de voiture au bord de la mer ou en montagne

Dirigez-vous un peu plus vers l’ouest et vous arriverez au mont Uludag, une destination prisée par les visiteurs. C’est vers la mer Egée que vous attendent les régions touristiques les plus connues des amateurs de soleil. Ainsi, on trouve entre autres sur la côte Ouest les destinations très populaires que sont Bodrum et Canakkale. Louez votre voiture de location en Turquie pour être plus libre en vacances.
Cependant, si vous préférez le Nord de la Turquie, cette région a beaucoup de verdure et de champs cultivés à proposer, en plus de l’attrait de la mer Noire et des superbes paysages vallonnés. Partez à la découverte de ces routes au volant de votre voiture de location en Turquie.
L’Anatolie, c’est-à-dire la région au centre du pays, revêt également une diversité de paysages et une multitude d’attractions. L’Anatolie centrale abrite par exemple un lac salé, Tuz Gölü, et de nombreuses chaînes de montagnes, qui trônent avec prestance sur les régions environnantes.

Location de voiture dans les grandes villes de la Turquie

Néanmoins, une visite des villes turques s’impose : la capitale, Ankara. La ville possède une superbe vieille ville historique et des ruelles pleines de petits cafés : tout le contraire de la nouvelle partie, très moderne. De même, une visite d’Istanbul est incontournable pour tout visiteur de la Turquie. Istanbul est la seule métropole au monde à être partagée entre deux continents. Visitez donc cette impressionnante métropole au cours de votre traversée de la Turquie ! Pensez à réserver votre voiture de location en Turquie pour rouler librement. D’une manière générale, la Turquie est une destination parfaite si vous souhaitez passer des vacances à la fois excitantes et reposantes. Profitez de vos vacances pour découvrir le plus possible ce pays magnifique.

Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar