Comment la franchise est-elle remboursée en cas de dommage ?

 

En cas de dommage, ces points doivent être impérativement suivis :

  • Informez sans tarder l'agence de location
  • En cas d'implication d´une tierce personne dans l'accident, prévenez la police. Présentez le procès-verbal à CarDelMar dès votre retour.
  • L'agence doit rédiger un constat des dommages. Il doit comporter votre signature ainsi que celle du loueur local. Ce constat doit impérativement être remis à CarDelMar.

Pour obtenir le remboursement de la franchise si vous avez opté pour le forfait Tout compris, veuillez envoyer les éléments suivants:

  • Le constat des dommages comportant votre signature et celle du loueur.
  • Le procès-verbal
  • La copie du contrat de location
  • Un justificatif de paiement de la caution en liquide ou un relevé de carte de crédit. 


Veuillez noter que vous avez le droit de réclamer le remboursement à CarDelMar dans le mois qui suit la déclaration du dommage. Ce délai dépassé, les réclamations auprès de CarDelMar ne pourront seulement être prises en compte que si vous prouvez que ce retard n'est en aucun cas de votre faute.

Nous vous prions de bien vouloir comprendre que le remboursement vous sera refusé si l'assurance  ne couvre pas les dommages principaux. Dans ce cas précis, il s'agit de négligence grave. Les conditions générales du loueur local sont alors appliquées. 

Autres informations :

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Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
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