Service clientèle

Avez-vous des questions, des suggestions ou même des critiques ? Nous sommes toujours à votre écoute. Merci de sélectionner le thème correspondant à votre demande.

Numéros de téléphone internationaux

Vous trouverez ici un aperçu de tous les numéros de téléphone internationaux de CarDelMar.


L’annulation de votre voiture de location est gratuite si elle est effectuée au plus tard 24 heures avant la date de prise en location. Rendez-vous pour cela dans le champ de connexion « Mon CarDelMar».

Dans la barre de navigation, cliquez sur le menu déroulant, en haut à droite.  Vous accéderez ainsi à l’option Mes réservations. Retrouvez votre réservation en saisissant la période de réservation, le numéro de réservation ou la date de réservation et cliquez ensuite sur Détails dans l’aperçu des résultats.

Annulez votre réservation en cliquant sur le bouton Annuler la réservation. Le montant débité sera ensuite automatiquement crédité sur votre carte de crédit.

Vous êtes déjà client mais ne disposez pas d’un nom d’utilisateur pour « Mon CarDelMar »?Demandez dès maintenant votre nom d’utilisateur !

 

Si vos projets de voyage ont changé et que vous souhaitez modifier votre réservation, le plus simple est d’annuler votre réservation via le champ de connexion et d’effectuer une nouvelle réservation.


Avec CarDelMar, vous pouvez effectuer une annulation sans frais et sans motif au plus tard 24 heures
avant la date de prise en location. Le prix applicable à la nouvelle réservation sera celui qui est en vigueur au moment de celle-ci.

Vous trouverez des informations plus détaillées sous la rubrique Annulation.


Vous pourriez vous poser les questions suivantes :

• Comment sont réglés les pleins d’essence ?
• Quel est le montant de la franchise ?
• Quel est le montant de la caution ?
• Quel est le montant de couverture de la responsabilité civile ?
• Où se trouve le site de location ?

Les conditions de location du loueur de voitures publiées sur place répondront à toutes vos questions. Non seulement nous vous informons des conditions de location au cours du processus de réservation, mais nous les imprimons sur le bon d’échange que nous vous remettons après le paiement de la réservation.


Nous avons subdivisé les conditions de location en différents paragraphes:

A. Assurance de responsabilité civile
Nous vous indiquons ici le montant de couverture de la responsabilité civile du loueur de voitures local.

B. Franchise
Nous vous indiquons ici la franchise appliquée par le loueur de voitures local.

C. Extras
Nous vous informons ici sur les coûts des extras (siège enfant, conducteur additionnel, etc., par exemple), les frais supplémentaires (livraison de la voiture à l’hôtel, retrait de la voiture en dehors des heures d’ouverture, etc., par exemple) et les éventuels frais obligatoires.

D. Conditions de réservation locales
Nous vous informons ici de l’âge minimal et éventuellement maximal requis. Vous obtenez, en outre, des informations sur le permis de conduire à présenter, la caution, le système de règlement des pleins d’essence, les éventuels frais de service à payer en cas d’amendes, dommages ou autres particularités.

E. Locations avec abandon de véhicule, déplacements au-delà des frontières
Veuillez vous informer ici des possibilités d’une location avec abandon du véhicule et quels sont les frais que vous devrez vraisemblablement payer. De plus, l’on vous informera aussi sur la possibilité de pouvoir emmener le véhicule au-delà des frontières et quelles en sont les particularités.



Vous avez lu les conditions de location du loueur local et vous vous posez des questions. Veuillez noter que nous vous indiquons les conditions de location en tant qu’information. CarDelMar n’a aucun moyen d’influer sur les conditions de location du loueur local.

Pour répondre à votre question, veuillez nous contacter par téléphone. Nos collaborateurs du Service d’assistance en ligne seront très heureux de vous aider.

Veuillez trouver les coordonnées et heures d'ouverture du service clientèle ici.


Le véhicule réservé doit être payé chez CarDelMar au moyen d’une carte bancaire valide. Remettez le bon d’échange que CarDelMar vous enverra au loueur local. Le bon d’échange est pratiquement votre moyen de paiement pour le véhicule.

Si des frais supplémentaires devaient s’ajouter localement (des extras réservés en plus ou des frais supplémentaires, par exemple), vous devrez également les payer avec une carte bancaire valide.

De plus, le loueur de voitures demande le dépôt d’une caution pour le véhicule loué. Son montant sera bloqué sur la carte bancaire valide du conducteur. Il sera débloqué au moment du retour du véhicule. Vérifiez que la limite de la carte bancaire soit suffisante pour admettre la caution.

Le Point D « Conditions de location locale » des conditions de location vous précise les cartes bancaires acceptées par le loueur local.

Veuillez noter que certains loueurs demandent la présentation de deux cartes bancaires pour la location de voitures de très haut de gamme. Vous trouverez les conditions particulières comme celle-ci sous le Point D de « Conditions de location locales ».


Vous avez déjà effectué la location, mais les services du loueur ou de CarDelMar ne vous ont pas satisfait. Observez cependant que toutes les réclamations n’ouvrent pas droit à un remboursement ! Prenez connaissance ici des motifs de réclamations pour lesquels les possibilités de succès sont faibles.

Peut-être avez-vous souffert un dommage sur place et vous souhaitez demander à présent le remboursement de la caution.

Contactez-nous en ligne et téléchargez ici le formulaire pour faciliter un traitement rapide de votre demande.


Notre communication avec vous se fait généralement par courriel.

Si vous avez effectué votre réservation sur notre site Internet, vous recevrez un courriel vous indiquant que nous avons bien enregistré votre demande de réservation dès que celle-ci est arrivée chez le loueur pour confirmation de votre demande.

Vous recevrez votre facture dès que le loueur confime la réservation du véhicule. Votre carte bancaire est alors immédiate imputée du montant de la réservation. Ce n’est qu’après l’imputation réussie de votre carte bancaire que nous vous enverrons le bon d’échange.

Le bon d’échange sert de moyen de payement sur place. Consultez attentivement les conditions de location du loueur imprimées sur le bon d’échange. Imprimez le bon d’échange et emportez-le lorsque vous vous rendez sur le site de location.

La documentation de réservation contient également un guide de location qui vous donnera d’importantes informations sur tout ce qui touche au retrait et retour du véhicule et quels sont les points importants auxquels vous devrez veiller lors de la réservation. Nous vous recommandons d’imprimer ce guide de location et de l’emporter avec vous.

Vous n’avez pas reçu votre documentation de location par courrier électronique ? Vérifiez que les courriels n’aient pas été placés dans le répertoire des pourriels ou des courriels non souhaités de votre client de messagerie.

Vous reste-t-il des questions sur la documentation de location ? Veuillez nous contacter par téléphone. Nos collaborateurs du Service d’assistance téléphonique seront heureux de vous aider.

Veuillez trouver les coordonnées et heures d'ouverture du service clientèle ici.


Chez CarDelMar, le paiement du véhicule réservé doit se faire au moyen d’une carte crédit valide. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISAMasterCardAmerican Express.

Nous acceptons également la carte de crédit d’une personne autre que le locataire du véhicule. Cela veut dire que vous pouvez indiquer les données de la carte de crédit d’un tiers.

Vérifiez que le conducteur puisse présenter sur place une carte de crédit valide et à son nom. Le loueur en a besoin pour pouvoir y bloquer le montant de la caution.

Vous reste-t-il des questions sur ce thème ? Veuillez nous contacter par téléphone. Nos collaborateurs du Service d’assistance téléphonique seront heureux de vous aider.

Veuillez trouver les coordonnées et heures d'ouverture du service clientèle ici.


Tarifs

Les tarifs de CarDelMar sont actualisés tous les jours et même plusieurs fois par jours. Avez-vous trouvé un véhicule dont le prix vous satisfait ? N’attendez pas, réservez-le rapidement !

Remises et offres promotionnelles

Êtes-vous à la recherche de bonnes affaires ? Nous vous donnons encore un conseil qui vous permettra de faire des économies chez CarDelMar. Souscrivez-vous ici au bulletin d’information de CarDelMar. Nous vous enverrons régulièrement des offres et des informations sur nos actions promotionnelles.

Disponibilité des véhicules

La disponibilité des véhicules se voit particulièrement limitée pendant la haute saison. Il se pourrait donc que le véhicule que vous avez choisi un jour, mais non encore réservé, ne soit plus disponible le jour suivant dans la liste des véhicules. Cela signifie que le véhicule n’est plus disponible sur le site de location.


Classes de véhicules

Les loueurs de voitures proposent souvent une flotte avec différentes classes de véhicules. Exemples des diverses classes de véhicules : voitures de petite cylindrée, break ou cabriolet.

Observez que vous ne pouvez pas exiger un modèle, une couleur ou une marque spécifique de véhicule auprès du loueur local. Les véhicules photographiés le sont seulement à titre d’exemple. Sur place, le loueur mettra simplement à votre disposition un véhicule correspondant à la catégorie réservée.

Équipement des véhicules

Si vous réservez un véhicule équipé de climatisation, vous avez le droit d’exiger cet équipement auprès du loueur sur place. Lorsque le véhicule réservé n’est pas disponible dans la catégorie souhaitée, le loueur local devra mettre à votre disposition un véhicule de classe supérieure. L’augmentation éventuelle des frais de consommation d’essence en raison de ce surclasement ne sera remboursée ni par le loueur ni par CarDelMar.

Vous reste-t-il des questions sur la documentation de location ? Veuillez nous contacter par téléphone. Nos collaborateurs du Service d’assistance téléphonique seront heureux de vous aider.

Veuillez trouver les coordonnées et heures d'ouverture du service clientèle ici.


Si vos doutes ou interrogations ne trouvent pas de réponse parmi les thèmes évoqués, contactez-nous par téléphone. Nos collaborateurs du Service d’assistance téléphonique seront heureux de vous aider.

Veuillez trouver les coordonnées et heures d'ouverture du service clientèle ici.

*Champ obligatoire. Merci de le compléter!





Menu
Retour sur la version mobile
Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
Mon CarDelMar

Champ obligatoire. Merci de le compléter!

Champ obligatoire. Merci de le compléter!

Champ obligatoire. Merci de le compléter!

Champ obligatoire. Merci de le compléter!

Champ obligatoire. Merci de le compléter!

Champ obligatoire. Merci de le compléter!

Champ obligatoire. Merci de le compléter!