Réclamations et sinistres

Afin que nous puissions traiter vos réclamations et sinistres le plus rapidement possible, nous vous conseillons de prendre contact avec nous par le biais d’internet.

La création d'un dossier s'effectue uniquement pour les locations déjà terminées. Si vous votre location est à venir, merci de contacter notre service clientèle.

Nous avons rassemblé ici des demandes de réclamations, qui en raison des conditions locales du loueur ou des conditions générales de CarDelMar, ont peu de chance d'aboutir. Vers les demandes de réclamation

Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici.Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.

Afin de traiter vos demandes le plus vite possible, joignez à votre réclamation les documents suivants:

  • Le constat des dommages comportant votre signature et celle du loueur
  • Le procès-verbal
  • La copie du contrat de location de voiture
  • Un justificatif de paiement du dépôt de garantie en liquide ou un relevé de carte de crédit 
  • Facture détaillée des dommages
     

 

Veuillez noter que vous avez le droit de réclamer le remboursement à CarDelMar dans le mois qui suit la déclaration du dommage. Ce délai dépassé, les réclamations auprès de CarDelMar ne pourront seulement être prises en compte que si vous prouvez que ce retard n'est en aucun cas de votre faute.

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Aide

Service client:

  • +33 (0) 157 329 028

Aide rapide – informations importantes:

  • Annulation sans frais jusqu’à 24h avant le début de la location
  • Paiement à CarDelMar uniquement par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
  • Carte de crédit sur place au nom du conducteur pour la caution
  • Le montant de la caution peut être trouvé dans les conditions de location locales
  • Pour avoir des informations sur votre réservation, veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Mon CarDelMar »
  • Pour soumettre une nouvelle réclamation ou plainte, veuillez cliquer ici. Si vous avez déjà une plainte ou réclamation créée avant le 1er mars 2017 et que vous voulez suivre l’avancement de votre dossier, veuillez cliquer ici.
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